Gaël AdminPub
Nombre de messages : 1518 Age : 33 Localisation : Oui souvent Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: MAJ du 2/08/2007 Jeu 2 Aoû - 23:01 | |
| Nouveauté sur le forum ! Des Catégories ont été crée et le titre a changer ! Les Modérateurs peuvent désormais bannir (la même chose suspendre) et si des membres font un rapport d'alerte le modérateur recevra ce rapport par e-mail exemple : un membre insultes et dis des propos le membre envoie une alerte le modérateurs ou l'admins voient le rapport et le modérateur banni immédiatement ou l'admin le fait lui-même u le suspend pour plusieurs jours, donc voila le nouveau système. C'est tout pour le moment si il y'a encore des Mises à jours je ferai pars dans ce topic ou furi31. A Bientôt | |
|
Furi31 AdminPub
| Sujet: Re: MAJ du 2/08/2007 Jeu 2 Aoû - 23:47 | |
| Salut, Sachez que si un modérateur abuse de son pouvoir il serat sanctionné, surtout n'aillez pas peur de dénnoncer un modérateur, au contraire ce genre de geste est très bien vu Bon courage à eux et à bientôt pour de nouvelles Mises à jours ! | |
|
Gaël AdminPub
Nombre de messages : 1518 Age : 33 Localisation : Oui souvent Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: MAJ du 2/08/2007 Ven 3 Aoû - 1:12 | |
| Exact furi, merci de l'avoir signalé. | |
|
Gaël AdminPub
| Sujet: Re: MAJ du 2/08/2007 Ven 3 Aoû - 1:14 | |
| - Alexandre a écrit:
- Exact furi, merci de l'avoir signalé.
EDIT aux modérateurs : Dites moi si vous pouvez bannirs pour cela vous lalez dans un profil d'un membre en bas a droite "bannir un membre" mais ne bannisez pas, je veux simplement dire est-ce que vous voyez ce bouton, si oui cela marche parfaitement ! . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ du 2/08/2007 | |
| |
|